Un joli teint printanier

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi, dès que le printemps pointe le bout de son nez, je délaisse le fond de teint pour des textures beaucoup plus légères. Mais ça ne veut pas dire que j’affiche un teint blafard pour autant ! Voici mes indispensable pour les semaines à venir.

 

Capture d’écran 2015-04-07 à 13.58.24

 

Soleil Terrybly by Terry. Ce sérum teinté sait tout faire ! Il donne une jolie couleur ambrée très naturelle à ma peau, il l’hydrate, il active la production de mélanine et prolonge mon hâle tout en m’apportant de l’éclat. Bref, je l’utilise maintenant tous les matins.

 

Terracotta Joli Teint Guerlain. Vous savez déjà que je ne peux pas me passer de Terracotta ! Cette année, j’ai eu un coup de foudre pour cette Poudre Duo. Comme ma peau est naturellement mate, c’est la teinte Brunettes Naturel qui me convient. Bien évidemment je l’applique selon le geste rituel du 3 que m’avait montré Olivier Echaudemaison : il faut partir du milieu du front, descendre vers les tempes, passer sur les pommettes, continuer le long de la mâchoire et finir sur le menton. Et pour accentuer la bonne mine, je force un peu avec la teinte abricotée sur les pommettes.

 

Capture d’écran 2015-04-07 à 15.03.19

 

Aqua Treasures Clarins. Quand le soleil sera de retour pour de bon et que je serai donc un peu hâlée, c’est cette poudre mate qui prendra le relais. Relativement foncée, mais avec quatre nuances modulables, elle me donnera ce supplément de teint que j’aime tant.

 

Et vous quels sont vos secrets pour afficher un joli teint après l’hiver ?

 




4 Comments sur Un joli teint printanier

  1. falco
    13 avril 2015 at 4:19 (2 années ago)

    J’ai acheté hier le phyto touche
    gel mat de Sisley.
    Top et très naturel. ..

    Et le lait autobronzant Topicrème

    Bonne mine assurée

    Répondre
    • Oriane
      13 avril 2015 at 5:21 (2 années ago)

      comme toi je suis très fan de Sisley ! A l’inverse, je ne connais pas le lait Topicrème, mais je te fais confiance, merci pour ce conseil !

      Répondre
  2. sophie
    2 mai 2015 at 10:30 (2 années ago)

    top! qu’est ce que tu recommandes comme soin solaire?
    merciii

    Répondre
    • Oriane
      5 mai 2015 at 7:37 (2 années ago)

      Merci Sophie ! Je prépare un post sur les solaires car je viens de recevoir plein de nouveautés qui m’ont l’air vraiment sympa ! Mais en règle générale, je suis fidèle aux solaires Esthederm, Sisley et Guerlain… Ils sont à la fois efficaces et agréables à utiliser… L’année dernière j’avais aussi beaucoup aimé ceux de L’Oréal, et j’ai découvert à Miami des marques sympas…. bref cela mérite un vrai papier, plus de détails très bientôt, c’est promis.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *