On voit la vie en rose fluo !

Le printemps est enfin là. Cette saison, le rose est de mise. Attention, on oublie le rose dragée et le bois de rose… on ose le rose fluo !

Capture d’écran 2015-04-17 à 10.27.34

Bien évidemment on évite le total look rose shocking au risque de ressembler aux petites filles déguisées en princesse. On le porte en petite touche (sur les lèvres OU les joues OU les ongles) selon ses envies et son audace…

I’m shocked ! Fard à joues Sephora. Attention, la couleur est intense, allez-y mollo sinon vous vous retrouverez avec les joues de Bécassine ! Secouez votre pinceau (pour retirer le surplus de pigments) avant de le poser sur le bombé de la joue (vous savez, la partie qui se gonfle quand vous souriez). Effectuez des petits cercles et remontez très légèrement vers les tempes.

Rouge Automatique Fluo Stiletto Guerlain. Olivier Echaudemaison le décrit comme un rose fluo ravageur… et il a raison. Ultra girlie et légèrement satiné, il procure un effet bonne mine immédiat. Si vous voulez jouer à fond le look Palm Beach, suivez les conseils du talentueux D.A de Guerlain et mariez-le à un fard à paupières vert amande.

Be Legendary Lipstick Smashbox. Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j’ai eu la chance d’assister au lancement de cette nouvelle collection Smashbox en exclusivité pour Colette et de me faire à nouveau customiser un tote bag par Donald Drawbertson himself ! Parmi les 6 nouvelles couleurs du Legendary Lipstick, j’ai flashé sur le Magenta Matte, un fuchsia intense à la fois printanier et rock ‘n roll avec sa texture ultra mate. Je suis persuadée que sur un visage doré par le soleil, ce rouge sera wahou !

La Laque Fuchsiao Bella Bourjois. Si le rose fluo sur les lèvres vous fait un peu peur, commencez par les mains… ou les pieds ! Vous verrez, sur une peau bronzée, c’est ravissant. Cette couleur ultra intense se mariera avec tous vos escarpins et vous donnera tout de suite l’impression d’être en vacances !

Alors, par quoi allez-vous commencer ?

 

 

 

 




2 Comments sur On voit la vie en rose fluo !

  1. sophie
    2 mai 2015 at 10:29 (2 années ago)

    j’adore ce genre de tonalités je trouve que ça donne toujours la pêche!

    Répondre
    • Oriane
      5 mai 2015 at 7:32 (2 années ago)

      oui surtout quand le temps est gris comme en ce moment, un peu de couleur, ça fait du bien !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *