de Caroline Morise

Capture d’écran 2014-10-13 à 22.56.26

Caroline Morise, responsable de la communication d’Esthederm a toujours évolué dans le milieu de la beauté et des R.P. Outre son full time job hyper prenant, cette grande et belle blonde aux yeux verts monte régulièrement à cheval. Elle a d’ailleurs remporté la médaille d’or aux championnats de France de dressage clubs en juillet 2013. Ultra dynamique et sportive (nous avons d’ailleurs en commun un amour inconditionnel pour le Ken Club) elle est aussi très amusante, franche et directe. Bref, avec elle, on ne s’ennuie pas vous l’aurez compris.

 

Elle nous confie les six rituels qui lui simplifient la vie et la rendent heureuse.


Capture d’écran 2014-10-13 à 23.09.30

1. « Indispensable à mon équilibre, je nage avec des petites palmes, très tôt le matin ou tard le soir, je ne pense à rien, je me vide la tête, dans l’eau à 29° de la divine piscine du Ken Club. Effet bien-être immédiat pour le corps et l’esprit. Je me protège les cheveux avec des soins solaires qui me rappellent la plage. Je poursuis avec un hammam et j’applique ensuite un prolongateur de bronzage ou un lait corporel. Peau d’ange garantie et bonnes énergies au rendez-vous. »

2. « Je vaporise de l’Eau Cellulaire sur le visage, au réveil, en sortant de la douche, dans la voiture, à cheval, au bureau, bref, partout et tout le temps pour faire du bien à la peau, faire tenir le maquillage, etc. Depuis que je l’ai essayée, je ne peux plus m’en passer ! »

3. « J’use et j’abuse de la crème pour les mains. Comme je monte tous les week-ends à cheval, et que l’équitation est un sport d’extérieur qui met les mains à rude épreuve, j’en prends doublement soin. D’autant que les femmes négligent souvent leurs mains au profit de leur visage alors que les mains sont aussi le reflet d’une personne et de son âge. »

4. « J’aimerais aller chez coiffeur tous les jours, mais c’est impossible en terme d’agenda. Pour me consoler, j’applique les produits Christophe Robin (les meilleurs que j’ai jamais testé notamment le masque à la figue de barbarie ou la crème au citron), l’huile Opalis ou encore le shampoing Node de Bioderma. »

5. « Je laisse poser un masque hydratant, absolument tous les jours, même quelques minutes, et je retire l’excédent à l’Eau Cellulaire. Grâce à ça, ma peau devient plus résistante, plus lumineuse et marque moins la fatigue. »

6. « Je varie les plaisirs avec les parfums. Les jours où je travaille je porte de vrais jus (Youth Dew d’Estée Lauder, N°5 Eau Première de Chanel ou Black Orchid de Tom Ford). Le week-end ou en vacances, uniquement des colognes ultra légères pour penser aux vacances (Acqua di Parma, Santa Maria Novella, Jo Malone ou l’Eau Dynamisante de Clarins). Et j’aime me retrouver dans une ambiance parfumée chez moi avec une bougie Dyptique (Figuier, Ambre ou encore Feu de bois) que je pose au coin de ma baignoire pour un effet ultra-relax. »

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *